Adresse
15 Avenue Christian Doppler
Espace 7, 77700 Bailly-Romainvilliers
Téléphone
09 83 80 80 55
Du lundi au vendredi
Adresse
15 Avenue Christian Doppler
Espace 7, 77700 Bailly-Romainvilliers
Téléphone
09 83 80 80 55
Du lundi au vendredi
Aucun produit dans le panier.
Aucun produit dans le panier.
Parce que votre entière satisfaction est notre priorité, R&F Solutions met à votre disposition un Service Relation Client de qualité.
Besoin d’un conseil ou d’un service avant, pendant mais aussi après votre achat ? Retrouvez toutes nos prestations.
Pour tout achat effectué chez R&F Solutions, vous bénéficiez automatiquement de 2 ans de garantie (hors accessoires). Que couvre-t-elle ?
Une assistance téléphonique est accessible au 0983808055 (prix d’un appel local) du Lundi au Vendredi, 9h00 à 12h00 – 13h30 à 18h00.
Nos techniciens sont à votre écoute pour vous aider à mettre en service ou à résoudre un problème survenu suite à un dysfonctionnement de votre appareil.
« Concentrer vous sur votre métier, on s’occupe du reste ! »
Qualité et longévité sont des critères qui ont guidé votre choix sur une ou plusieurs Solutions de blanchisserie R&F. Vous les retrouvez également dans les services après vente offerts par R&F Solutions.
Notre centre d’appels joignable au 0983808055 vous proposera, la visite d’un technicien, disposant d’un véhicule Atelier pourvu d’un stock de pièces d’origine. Présents sur toute l’Ile de France ainsi que le Finistère (29) et le Morbihan (56), nos techniciens interviennent du lundi au vendredi. Nos chargés de clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 – 13h30 à 18h00. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact 7j/7, 24h/24.
Pour tout achat effectué chez R&F Solutions, faites vous livrer à l’adresse de votre choix !
La livraison est rapide et gratuite dès 150€ d’achats
En fonction du produit que vous commandez, les conditions de livraison diffèrent. En effet, les équipements comme les lave-linge, sèche-linge etc… nécessitent une installation alors que par exemple, les bidons de lessive peuvent très bien être envoyés par un transporteur.
Si l’un des produits que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, retournez-le nous dans les 14 jours après réception pour échange ou remboursement sans pénalité, les frais de retour restent à la charge du Client.
Les articles retournés doivent être neufs, en parfait état et dans leur boite d’origine.
Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès du prestataire chargé du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.
Non, car ces équipements professionnels ont été installés par nos soins, la mise en service ainsi que le bon fonctionnement de l’appareil ont été garantie et démontré avant le départ de nos techniciens. Néanmoins, si vous n’êtes pas satisfait de votre équipement, nous vous invitons à prendre contact sans plus attendre avec notre service clients.
Votre produit est arrivé défectueux, incomplet ou hors service, contactez-nous dès que possible par chat sur rf-solutions.fr ou par téléphone au 0983808055(2), nous trouverons une solution (échange, remboursement, réparation…).