Adresse
15 Avenue Christian Doppler
Espace 7, 77700 Bailly-Romainvilliers

Téléphone
09 83 80 80 55
Du lundi au vendredi

Découvrez nos

services de livraison

Accessoires

Lessive, socle, chariot...

Equipements

Lave-linge, sèche-linge, repasseuse...

Pour les accessoires

Votre commande est traitée et préparée dès le lendemain de la réception de votre paiement.

L’expédition et la livraison diffèrent selon les produits contenus dans votre commande.
Nous livrons en France métropolitaine exclusivement.

L’expédition est immédiate. La livraison est effectuée par La Poste ou DPD dans les 48 heures qui suivent la mise à disposition du colis au transporteur par R&F Solutions ou par la marque de confiance avec laquelle nous travaillons (Miele, Danube, LG etc…).
Votre colis est livré directement à votre domicile ou à l’adresse de votre choix par colis avec suivi. Les délais d’acheminement par La Poste ou DPD généralement constatés sont de 24 à 48h en France métropolitaine. Il faut parfois compter quelques jours de plus selon la destination ou la période de l’année pour connaître vos délais de livraison.

En cas d’absence lors du passage de La Poste, votre colis sera déposé au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Vous aurez 15 jours pour le retirer à La Poste.

En cas d’absence lors du passage de DPD, vous serez contacté par le transporteur par SMS et/ou email afin de reprogrammer une date de livraison.
La livraison est facturée 20€ HT pour ce type de produits et gratuite à partir de 100€ h.t d’achats.

Pour les appareils électroménagers, machines à usage intensif et industriel

Nous livrons sur toute l’Ile de France (y compris Paris) ainsi qu’une partie de la Bretagne, le Finistère (29) et le Morbihan (56).

La livraison est réalisée par nos techniciens qualifiés, avec une prise de RDV dans les 24 heures après la réception du paiement.
La livraison et l’installation de vos appareils s’effectuent généralement dans les délais suivants :

  • Sous 4 jours ouvrés maximum en Ile de France, du lundi au vendredi
  • Sous 5 jours ouvrés maximum pour le Finistère (29) et le Morbihan (56), du lundi au vendredi

Une reprise de l’ancien appareil (ou équivalent) sera effectuée par nos soins si vous l’avez précisé lors de votre commande. Pour être repris, l’ancien appareil doit être préalablement débranché et retiré de son emplacement par vos soins.

Le transporteur déballera l’appareil livré et reprendra l’emballage. Si vous souhaitez conserver l’appareil emballé, merci de le préciser au transporteur lors de la prise de RDV.
Le transporteur effectuera la mise en service de l’appareil, comprenant la mise en place et le raccordement de l’appareil sur branchements existants.

La livraison est offerte pour ce type de produit.

Livraison sur rendez-vous avec installation et mise en service de votre appareil sur le réseau électrique et de plomberie existant et conforme.

Les techniciens qualifiés procède au déballage et à l’installation du matériel selon les recommandations du client.

A votre demande lors de la commande, les techniciens R&F Solutions pourront reprendre votre ancien matériel lors de la livraison.

A l’issue de l’installation, les techniciens R&F Solutions démontrent le bon fonctionnement de tous les appareils livrés et installés au client.

Pour toutes questions relatives à l’installation ou la mise en service de votre/vos appareil(s), contactez-nous au 09 83 80 80 55 (Prix d’un appel local).