Adresse
15 Avenue Christian Doppler
Espace 7, 77700 Bailly-Romainvilliers

Téléphone
09 83 80 80 55
Du lundi au vendredi

Envie de nous rejoindre ?

Nos offres d’emploi

Postes à pourvoir

Bonjour,

Nous sommes R&F Solutions. Nous aidons au jour le jour les professionnels indépendants comme les collectivités à mieux s’équiper en fonction de leurs besoins en leur proposant du matériel adapté combiné à une solution d’acquisition sur mesure (location ou achat).

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) technicien(ne) en CDI sur le secteur parisien. Nous recherchons une personne sympa et motivée (on aime aussi les gens compétents).

Secteur à pourvoir : Paris et sa région (Ile de France)

Vos missions ?

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technicien installateur pour la réparation et l’installation de matériel de blanchisserie professionnel, laveuses et séchoirs principalement, dans la zone de Paris (IDF) en journée normale du lundi au vendredi.

Assurer les interventions, expertiser, diagnostiquer, chiffrer et réparer en toute sécurité au premier passage les équipements du groupe et partenaires afin d’offrir aux consommateurs un service d’excellence et d’assurer la rentabilité du SAV

Proposer des services et produits associés lors des interventions. Fidéliser la clientèle par la qualité des interventions (technique et/ou relationnel)

Débriefer et faire un rapport technique des interventions sur les outils informatiques. Renseigner les supports du suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné. Assurer la gestion des encaissements clients. Gérer avec rigueur et soin son stock de pièces détachées et son véhicule de service. Respecter les procédures SAV et toutes les règles et consignes de sécurité. Informer et conseiller les clients sur leurs équipements en avant-vente et après-vente.

Votre profil ?

En tant qu’expert passionné, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans le SAV d’appareils électroménager et/ou équipement de blanchisserie professionnel et êtes reconnu pour votre sens du service.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et la relation client.

Vous avez une excellente maitrise dans la réparation des appareils GEM blanc.

Rémunération et Avantages

Rémunération fixe (selon profil)

Prime de Paniers Repas

Avantages : Véhicule de service, smartphone, ordinateur portable, carte essence, péage, mutuelle

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 180,00€ à 3 205,00€ par mois

Avantages :

  • Épargne salariale
  • Horaires flexibles
  • Titre-restaurant
  • Véhicule de Fonction

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Périodes de travail de 8 heures
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Prime annuelle
  • Primes

Expérience :

  • Service client: 1 an (Exigé)

Permis/certificat:

  • Permis B (Exigé)

Bonjour,

Nous sommes R&F Solutions. Nous aidons au jour le jour les professionnels indépendants comme les collectivités à mieux s’équiper en fonction de leurs besoins en leur proposant du matériel adapté combiné à une solution d’acquisition sur mesure (location ou achat).

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) technicien(ne) en CDI sur les départements du Finistère (29) et du Morbihan (56). Nous recherchons une personne sympa et motivée (on aime aussi les gens compétents).

Secteur à pourvoir : Bretagne (Finistère et Morbihan)

Vos missions ?

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technicien installateur pour la réparation et l’installation de matériel de blanchisserie professionnel, laveuses et séchoirs principalement, sur les départements du Finistère (29) et du Morbihan (56) en journée normale du lundi au vendredi.

Assurer les interventions, expertiser, diagnostiquer, chiffrer et réparer en toute sécurité au premier passage les équipements du groupe et partenaires afin d’offrir aux consommateurs un service d’excellence et d’assurer la rentabilité du SAV

Proposer des services et produits associés lors des interventions. Fidéliser la clientèle par la qualité des interventions (technique et/ou relationnel)

Débriefer et faire un rapport technique des interventions sur les outils informatiques. Renseigner les supports du suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné. Assurer la gestion des encaissements clients. Gérer avec rigueur et soin son stock de pièces détachées et son véhicule de service. Respecter les procédures SAV et toutes les règles et consignes de sécurité. Informer et conseiller les clients sur leurs équipements en avant-vente et après-vente.

Votre profil ?

En tant qu’expert passionné, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans le SAV d’appareils électroménager et/ou équipement de blanchisserie professionnel et êtes reconnu pour votre sens du service.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et la relation client.

Vous avez une excellente maitrise dans la réparation des appareils GEM blanc.

Rémunération et Avantages

Rémunération fixe (selon profil)

Prime de Paniers Repas

Avantages : Véhicule de service, smartphone, ordinateur portable, carte essence, péage, mutuelle

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire brut mensuel : 2 180,00€ à 3 205,00€ par mois

Avantages :

  • Épargne salariale
  • Horaires flexibles
  • Titre-restaurant
  • Véhicule de Fonction

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Périodes de travail de 8 heures
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Prime annuelle
  • Primes

Expérience :

  • Service client: 1 an (Exigé)

Permis/certificat:

  • Permis B (Exigé)

Bonjour,

Nous sommes R&F Solutions. Nous aidons au jour le jour les professionnels indépendants comme les collectivités à mieux s’équiper en fonction de leurs besoins en leur proposant du matériel adapté combiné à une solution d’acquisition sur mesure (location ou achat).

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) préparateur (trice) en CDI sur le secteur parisien. Nous recherchons une personne sympa et motivée (on aime aussi les gens compétents).

Secteur à pourvoir : Entrepôt de Paris Val d’Europe (Ile de France)

Vos missions ?

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un préparateur de commandes (H/F) pour recevoir, stocker et expédier du matériel de type professionnel (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle etc…) et les accessoires s’y rapportant sur notre entrepôt de Paris Val d’Europe (77) en journée normale du lundi au vendredi.

Il vous sera demandé de travailler sur diverses zones du site. (2 entrepôts situés sur la même zone d’activité)
Les missions incluent :

  • Recevoir et stocker efficacement les biens entrants en suivant les procédures (process) Pro-electro.fr
  • Respecter les standards de sécurité, qualité et production sur le site
  • Trier de façon précise et rigoureuse les commandes afin de respecter les attentes de nos clients
  • Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition
Votre profil ?
    • Etre particulièrement attentif à la sécurité
    • Etre capable d’identifier et adresser les risques sécurité dans la zone de travail
    • Assiduité
    • Avoir un bon sens de l’observation
    • Avoir de bonnes compétences en communication
    • Etre capable de solutionner des problèmes
    • Travailler de manière flexible
    • Savoir identifier des erreurs et connaître leurs effets sur les process, en amont et en aval
Rémunération et Avantages

Rémunération fixe (selon profil)

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire mensuel brut : 1680€

Avantages :

      • Épargne salariale
      • Horaires flexibles
      • Titre-restaurant

Programmation :

      • Du Lundi au Vendredi
      • Périodes de travail de 7 heures
      • Repos le week-end
      • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

      • Prime annuelle
      • Primes

Expérience :

      • Débutant accepté

A propos de l’entreprise

Pro-Electro.fr est un site web marchand spécialisé dans la vente d’électroménager professionnel. Nous proposons une large gamme de produits des plus grandes marques, à destination des professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et des collectivités.

Mission

Sous la responsabilité du Responsable E-commerce, vous aurez pour mission principale de créer, d’enrichir et d’optimiser les fiches produits de notre site web dans le but d’améliorer le référencement naturel et payant, et ainsi d’augmenter la visibilité et les ventes de nos produits. La veille concurrentielle sera un atout majeur pour réussir votre mission.

Vos tâches principales

  • Création et Enrichissement des fiches produits
    • Récupérer des visuels de qualité sur les sites des fabricants
    • Renseigner les balises SEO (titre, méta-description, etc.)
    • Rédiger des descriptions longues et optimisées pour le référencement
    • Assurer la cohérence et la qualité des informations produit
  • Veille concurrentielle
    • Analyser les pratiques de nos concurrents en matière de référencement et de contenu produit
    • Identifier les opportunités d’amélioration de nos propres fiches produits
  • Référencement sur les marketplaces
    • Étudier le format des fiches produits des marketplaces sur lesquelles nous sommes présents
    • Assurer la cohérence des données avec nos fiches produits
    • Créer et optimiser les flux produits pour les marketplaces à l’aide de la plateforme ShoppingFeed
  • Tâches complémentaires
    • Participer à la mise en place de stratégies de marketing digital
    • Contribuer à l’animation du site web et des réseaux sociaux
    • Proposer des améliorations pour l’ergonomie et la navigation du site

Profil recherché

  • Etudiant(e) en Licence ou Master [Marketing Digital, Communication, Commerce, etc.] en alternance
  • Appétence pour le web et le e-commerce
  • Intérêt pour le référencement et l’optimisation de contenu
  • Bonnes qualités rédactionnelles et orthographiques
  • Rigueur, sens du détail et capacité à travailler de manière autonome
  • Esprit d’équipe et goût pour le travail en alternance

Avantages

  • Intégration dans une équipe dynamique et ambitieuse
  • Participation à des projets e-commerce concrets et valorisants
  • Acquisition de compétences solides en référencement et marketing digital
  • Alternance rémunérée

Localisation

Bailly-Romainvilliers (Seine et Marne)

Pour postuler

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à contact@pro-electro.fr

Votre carrière chez R&F Solutions

Peu importe si vous travaillez sur le terrain à promouvoir nos produits aux entreprises du secteur ou si vous faites partie de l’équipe logistique et que vous vous assurez que nos équipements arrivent à bon port, chacun a un rôle déterminant à jouer pour s’assurer que nous restions au meilleur de nos capacités. En tant qu’entreprise entrepreunariale, chacune des personnes de l’entreprise peut faire la différence.