Parce que votre entière satisfaction est notre priorité, R&F Solutions met à votre disposition un Service Relation Client de qualité. Besoin d’un conseil ou d’un service avant, pendant mais aussi après votre achat ? Retrouvez toutes nos prestations.
La garantie 2 ans par le SAV R&F Solutions
Pour tout achat effectué chez R&F Solutions, vous bénéficiez automatiquement de 2 ans de garantie (hors accessoires). Que couvre-t-elle ?
Le(s) déplacement(s) de notre technicien
Les pièces détachées
La main d’oeuvre
Une assistance téléphonique est accessible au 0983808055 (prix d’un appel local) du Lundi au Vendredi, 9h00 à 12h00 – 13h30 à 18h00. Nos techniciens sont à votre écoute pour vous aider à mettre en service ou à résoudre un problème survenu suite à un dysfonctionnement de votre appareil.
La garantie R&F Solutions dans le cadre d'une location
Pour tout contrat de location souscrit chez R&F Solutions, vous bénéficiez automatiquement de notre garantie de 2 ans (voir ci-dessus). Néanmoins vous avez la possibilité d’étendre ce même service de garantie pendant toute la durée de votre contrat de location et ce jusqu’à 63 mois.
SAV et Maintenance
« Concentrer vous sur votre métier, on s’occupe du reste ! »
Vers l’excellence pour mieux vous servir
Qualité et longévité sont des critères qui ont guidé votre choix sur une ou plusieurs Solutions de blanchisserie R&F. Vous les retrouvez également dans les services après vente offerts par R&F Solutions.
Votre appareil nécessite l'intervention d'un spécialiste
Notre centre d’appels joignable au 0983808055 vous proposera, la visite d’un technicien, disposant d’un véhicule Atelier pourvu d’un stock de pièces d’origine. Présents sur toute l’Ile de France ainsi que le Finistère (29) et le Morbihan (56), nos techniciens interviennent du lundi au vendredi. Nos chargés de clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 – 13h30 à 18h00. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact 7j/7, 24h/24.
Nos Techniciens
Vous pouvez compter sur les compétences et la connaissance parfaite du matériel de ces véritables professionnels de la blanchisserie commerciale. Ils sauront vous conseiller et assurer le dépannage ou l’entretien préventif de vos produits, grâce aux moyens mis à leur disposition. Leur véhicule Atelier est constitué d’un stock permanent de pièces détachées d’origine, garantissant une intervention au premier passage dans plus de 92% des cas.
Notre volonté : vous faire bénéficier des meilleures technologies
Les techniciens R&F Solutions ont une connaissance détaillée, actuelle et exhaustive de nos produits et des nouveaux développements techniques. Pour analyser les anomalies avec rapidité et précision, nos techniciens disposent des outils de diagnostic les plus modernes.
La livraison et l'installation
Pour tout achat effectué chez R&F Solutions, faites vous livrer à l’adresse de votre choix !
La livraison est rapide et gratuite dès 150€ d’achats
En fonction du produit que vous commandez, les conditions de livraison diffèrent. En effet, les équipements comme les lave-linge, sèche-linge etc… nécessitent une installation alors que par exemple, les bidons de lessive peuvent très bien être envoyés par un transporteur.
Si l’un des produits que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, retournez-le nous dans les 14 jours après réception pour échange ou remboursement sans pénalité, les frais de retour restent à la charge du Client. Les articles retournés doivent être neufs, en parfait état et dans leur boite d’origine. Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès du prestataire chargé du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.
Puis-je retourner un équipement (lave-linge; sèche-linge...) ?
Non, car ces équipements professionnels ont été installés par nos soins, la mise en service ainsi que le bon fonctionnement de l’appareil ont été garantie et démontré avant le départ de nos techniciens. Néanmoins, si vous n’êtes pas satisfait de votre équipement, nous vous invitons à prendre contact sans plus attendre avec notre service clients.
Remarques
Votre produit est arrivé défectueux, incomplet ou hors service, contactez-nous dès que possible par chat sur rf-solutions.fr ou par téléphone au 0983808055(2), nous trouverons une solution (échange, remboursement, réparation…).